Impressions

VOUS AIMEZ MES PHOTOGRAPHIES ?

Je propose deux collections pour acquérir mes photographies

Collection Open Editon

Des reproductions en HD

Les tirages de la collection Open Edition ne sont pas limités et ne sont pas signés.
Presque toutes mes photos sont disponibles dans cette collection.

 

  • Tirages de qualité en HD
  • Les tirages ne sont pas signés
  • Tailles d’impression max : 30x40cm
  • Quantité non limitée
  • Recevez le tirage directement chez vous
  • Pas de certificat d’authenticité

Tailles disponibles

  • 20x30cm
  • 30x40cm

Toutes les impressions sont réalisées sur du papier Kodak, Fuji. Il s’agit des meilleurs papiers des fabricants. Vous choisissez la finition en brillant pour des couleurs vives et contrastées, en mat pour un rendu plus doux et sans reflet.

Collection Limited Edition

Des Impressions Fine-Art

  • Tirage Fine-Art
  • Tirages numérotés et signés
  • Taille d’impression à partir de 40x60cm
  • Quantité limitée (30)
  • Tirage vérifié par mes soins avant envoie
  • Certificat d’authenticité inclus

Tailles disponibles

  • 40x60cm
  • 50x75cm
  • 60x90cm

Seul un petit nombre de photos sont disponibles sous le nom de Laurent Martineau Limited Edition.

Avec les Limited Edition je veux offrir quelques choses de vraiment unique. Il y aura, dans cette collection, 30 tirages par photos, tous formats confondus. Ni plus,  ni moins.

Tout comme les tirages en Open Edition, vous commandez et réglez directement sur le site, seulement les Limited Edition sont beaucoup plus personnalisés : Une fois la commande passée, le fichier numérique est transmis à mon imprimeur, en France, spécialisé dans l’impression de photo de paysage et de nature.
La photo est imprimée sur des papiers de la marque Hahnemüehle réputée dans la profession comme étant de très grande qualité et répondant aux normes des plus exigeants comme certains Musée. J’ai choisi dans la gamme de papier d’Hahnemühle le Photo Rag 308g. C’est pour moi le meilleur papier pour le rendu des couleurs, la finesse des contrastes. Cependant, si vous cherchez un rendu plus texturé, principalement dans le cas de photo de paysage, le papier Hahnemühle William Turner pourrait vous combler. Un revêtement absolument neutre est ensuite vaporisé sur l’oeuvre lui offrant une très grande résistance à la décoloration dûe à la lumière du jour. Votre investissement est protégé pour longtemps.

Une fois l’impression terminée, je m’assure de la qualité du tirage et de la finition afin de vous garantir une image parfaite qui respecte mes standards de qualité pour la collection Limited Edition. Le tirage est ensuite signé de ma main, numéroté et est envoyé avec son certificat d’authenticité.

5% pour la planète

L’humanité, pour la première fois de son histoire, prend conscience que les ressources de notre planète ne sont pas inépuisables. Le climat change vite, trop vite selon les experts. Les espèces, quelles soient animales ou végétales ne peuvent pas s’adapter, elles finissent par s’éteindre. La dernière extinction en date d’un grand mammifère, le puma.

Alors oui, la nature est toujours belle et l’on peut assister à de beaux spectacles que je m’efforce de retranscrire via mes photographies. Mais j’ai envie de faire plus pour notre planète, j’ai donc décider de reverser 5% du bénéfice de chaque tirage vendu à une association de protection de la nature.

Cette année, j’ai choisi d’aider le WWF. C’est pour moi le meilleur choix actuellement pour relayer le message et l’accord de Paris sur le climat.

Open Edition

Commander vos tirages directement depuis la galerie

Limited Edition

Commander vos tirages directement depuis la galerie

Les Finitions

Finitions disponibles dans les deux collections

Vous obtenez le tirage.

C’est à vous que reviens le choix de l’encadrement de votre tirage.

Après l’impression de votre photo, celle-ci sera collée sur un support en aluminium de 3mm d’épaisseur. Le système de fixation est fournie montée sur la plaque d’aluminum. ll ne vous reste plus qu’à le suspendre

 

Votre  photo est présenté comme dans les plus grands salons d’art ! La photographie et le bord u cadre sont séparées par un espace intérieur d’environ 5 à 7 mm. L’œuvre semble flotter dans son cadre.

Open Edition

Commander vos tirages directement depuis la galerie

Limited Edition

Commander vos tirages directement depuis la galerie

A PROPOS ...

LA AUSSI,  J'Y SUIS ...

BESOIN D'AIDE ?

Photographe indépendant, je suis disponible pour votre projet

PRESTATIONS CERTIFIEES

Accès client chiffré, Méthode de paiement sécurisé

Restez informé !

Restez informé de l'actualité et des nouveautés du site.

Votre inscription est enregistrée